La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

3 participants

Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Maldoran Mer 14 Jan - 0:02

Bonsoir, un projet de canal commun est en cours entre Sÿnopsÿ et la guilde les Faucons de feu.

L'intérêt de ce canal sera de pouvoir communiquer de facon pratique entre les membres des deux guildes.

Le but pricipal étant de pouvoir organiser plus rapidement des instances ou des raids.
Cette "alliance" ne sera que provisoire, le temps pour nous d'être assez nombreux, assez haut lvl et assez stuffé pour pouvoir se lancer dans les raids 10/25 de naxx ou autre raids...

Ylluna pourra confirmer ou infirmer Laughing ....ou encore apporter quelques précisions ^^...

Bien sûr aux moindres problèmes cette "alliance" se verrait dissoute.

La prochaine réunion est prévue lundi 19 janvier, afin de faire un bilan sur les avis des membres de chaque guilde, ainsi que sur la décision du nom du canal commun.

Vous en serez tenu informé.
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty Re: !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Tolenna Mer 14 Jan - 18:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Tolenna, elfette en pleine montée versée dans la médecine druidique, membre-officier des "Faucons de Feu". De passage sur ce forum de manière informelle, je tenais à vous dire que cette idée d'"alliance" plutôt officielle offre selon moi un grand potentiel d'avenir et de coopération pour nos deux sympathiques guildes.

Je vois que vous prévoyez des contacts et des entraides sur le court terme. Je pense qu'un tel système est conçu pour tisser des liens, sans avoir à rebâtir ce qui a été construit de chaque coté, les renforcer, et en fonction de la force de ces liens, poursuivre sur le long terme ces coopérations... Car rien n'empêche qu'une fois chaque guilde autonome, nous n'envisagions plus ces coopérations...

Pour ceux qui craignaient que ce soit un moyen dissimulé pour vous voler des membres, sachez qu'un tel moyen de communication permettrait justement d'éviter les emprunts à long terme de nos membres respectifs par d'autres guildes.

Je ne connais pas personnellement encore les dispositions techniques à prendre pour mettre en place ce canal, et je laisserai Ennzo préparer le tout dans un premier temps je pense, mais je trouve l'idée franchement intéressante, sur le court et le long terme...

Merci de m'avoir lu

Cordialement, Tolenna, Tol pour les intimes.

Tolenna

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty ... Suite du projet ...

Message  prêtresse Mer 14 Jan - 21:05

Salutations Tolena, Cool

Bon l'idée de ce projet s'est bien répandu dans la guilde, et tout le monde est daccord pour cette entraide.

Beaucoup se sont demandés Pourquoi: study

-Une alliance avec une guilde,
-Dans quel but,
-Et surtout qu'est ce que ça va nous apporter....

cheers cheers Ces questions se sont résolues avec plusieurs idées générales ! cheers cheers

Pour ce qui est de la durée de cette "alliance", seul le temps le dira, avec le Up de nos bas level et des futurs membres qui vont se joindre à nous..... sunny

Pour notre part, tout le monde à accepter donc voilà, nous attendons votre décision et Feu Flamme C'est parti pour le Canal !!

Bizz à bientôt !!
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty Re: !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Maldoran Mer 14 Jan - 22:15

Oui le temps nous dira le temps que durera cette "alliance".
Lorsque j'ai dit qu'elle serait provisoire, c'est parce que c'est une des idées directrices de la guilde...qui est de pouvoir faire des raids seulement entre les membres de la guilde, et ainsi ne pas être tributaire d'une ou plusieurs autres guildes...

L'avenir nous dira comment cela va se passer...en espérant que cette "alliance" sera fructueuse et prospère pour les deux guildes.
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty Re: !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Maldoran Sam 31 Jan - 14:08

Le canal entre la guilde et "les faucons de feu" a été mis en place hier soir (vendredi 30 janvier).

Le canal servira donc a mettre les forces de chacune en commun afin de pouvoir avancer de facon plus efficace. Il est donc important que chaque membre y mette du sien afin que ce projet soit pérenne et que chacun puisse profiter au maximum de l'opportunité qu'il nous offre.

Il pourra donc servir a la réalisation de quêtes que certains joueurs auront par exemple en commun, l'organisation de raid 70, la réalisation de donjons que ce soit BC ou WOTLK... Il est donc nécessaire d'avoir la présence d'esprit de demander la disponibilité des membres de l'autre guilde sur le canal, ainsi que d'y être présent.

Pour ce faire vous devez taper : /join alliancesf

Lorsque vous y êtes présent le respect envers les membres de l'autre guilde est de rigueur.

Merci de votre compréhension.
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty Re: !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Tolenna Mar 3 Fév - 21:43

J'espère que tous nos échanges seront enrichissants! Pour ma première sortie à vos cotés à Utgarde, je n'ai pas été déçu par votre solidarité!

Vivement que tous nos membres (moi compris) et tous les vôtres rejoignent ce canal, multiplient les échanges et montent tranquillement vers le 80ième tous ensemble pour organiser des choses plus ambitieuses tels des re-stuffages avec des héros puis des raids 10 ou 25 Wink

Tolenna

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! PROJET DE CANAL COMMUN !!! Empty Re: !!! PROJET DE CANAL COMMUN !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum