La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  02rosssignol Lun 20 Oct - 6:14

bonjous sérénitée pretresse lvl 59 desire entrer dans votre guilde pour continuer pour continuer mon parcour avec mes amis et me faire d autres amis spé heal j attend votre reponse amitier sérénitée

02rosssignol

Nombre de messages : 1
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty bienvenu a toi

Message  Elffya Lun 20 Oct - 10:51

salut ma grande, super contente que tu y soit arriver, bienvenue a toi, a tres vite sur canal guilde

Elffya

Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty réponse...

Message  prêtresse Ven 24 Oct - 18:59

Kikou sérénité,

J'accepte ta candidature et je laisse le soin du conseil pour t'invité j'ai eu un énorme problème de connection et la livebox à grillé de plus il leur faut encore minimum 3semaines pour me la changer j'ai les boules ;(

Dans tous les cas, c'est leconseil qui gère la guilde en mon absence ^^

PS: Vive les pc portable près d'un mac Do mdr ça capte la wi-fi à 25mètres pas besoin deconsommer XD

Abientot tout le monde,et encore désolé de mon absence prolongée Sad

Bizz à tous


Dernière édition par prêtresse le Dim 9 Nov - 14:55, édité 1 fois
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Maldoran Ven 24 Oct - 20:09

encore trois semaines !!, y abuse france telecom !!
on est pas pres de te voir....enfin ca va wow te manque pas trop ?? tu arrives a survivre ?? lol!
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty coucou sono

Message  Elffya Sam 25 Oct - 10:59

bon pour ls garcons t'nkt pasils sont deja au courant, un ptit peu surpris, lol, mais deja expliquer a lyz et same, y a du changement, donc passe un ptit mot a atha pour moi, samy est maitre de guilde apperement, gg, ca change tous les jours chez vous, hi hi hi, et punaise, casse leurs la gueule pour ta livebox grrrr, aller j'espere qu'ont te retrouve bientot parmis nous, gros bisoux a toi et atha et courage,,,,, (hummm c'est ta cher amie qui doit etre ravieeeeeee pour le coup) mdr aller j'arrete biz biz, et pour te faire raler,,,,, gg up up up up 69 pour ma angi^^

Elffya

Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Merci bcp ^^

Message  prêtresse Sam 25 Oct - 17:10

Merci bcp phanie mdr et gg pour angi j'éspère up lvl 70 rapidement avec luna Smile

Sisi, wow me mank grave lol je suis dègue grillé juste après les mise à jour fais chier.
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Elffya Sam 25 Oct - 18:06

oui je me doute, mais bon vivement votre retour a tout les 2, sinon les news, young a demarrer kara, zul'amam et le tout dans le groupe de lyzi c gg, il se demerde super bien, sont content aussi vu quil assure, donc voila, mais bon t'nkt (ca c pour atha) il t'attendent et ont hate de te retrouver, pour sauvagonne, lvl up aussi 69 bientot mnt, sinon a oui que tu rigole un peu, lyz est tetu mais ont le sais deja depuis lgt, hier il a decider de monter son chami lvl 70 en 1 semaine, du pur et dur delire, arg impossible, mdr parce que lol^^, bon voila vous leurs manquer comme a nous, et je te demande la permition de donner l'adresse du fofo a samy, pour communiquer ensemble, bien entendu si tu es ok et voili voilou, bon je stop l'ecriture j'suis pire qu'un roman mdr, aller biz biz a vous et a tres vite j'espere Razz

Elffya

Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum