La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Galladoria [acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Galladoria [acceptée] Empty Candidature de Galladoria [acceptée]

Message  Galladoria Ven 12 Déc - 11:53

Bonjour à vous


- Nom du personnage: Galladoria
- Sa race : Naine (et oui que voulez vous, j'ai toujours voulu me démarquer des autres joueurs)
- Sa classe :Chevalier de la mort
- Son lvl : 65
- Sa spé : euh bah spé sang
- Ses métiers et le niveau de compétences: Enchantement 350 et minage 330 environ
- Dire brièvement pourquoi vous voulez intégrer la guilde: Voila ce que j'attends d'une guilde :
  • Qu'elle soit agréable et qu'elle me donne envie de jouer mon personnage

  • Qu'elle soit familiale et que ne soit pas l'usine (ce que je veux dire par là c'est comme dans les grandes guildes hl)

  • Qu'elle me fasse passer de trés bonne soirées et surtout pas prise de tête sur les loots

Donc je pense avoir choisi la bonne guilde ou j'ai envie de m'investir !

Ce que je n'aime pas trop se sont les pick up, mais bon si je veux faire des instances pour le moment je suis obligée
ah oui j'oubliais .. je suis assez indépendante Je ne demande que très rarement de l'aide... Grande fifille moi ...enfin presque ! lol!

-Mon expérience hl: le contenu pré-bc , le contenu bc, je connais bien ayant une voleuse 70 (spé combat coté horde) et une druide 70 (spé équilibre ou soin selon mes envies coté ally) et une petite guerrière (spé def 67 coté ally aussi)

Bah oui je sais je suis une vraie accro du jeu ...et alors ... 'montre ses crocs'

- Et si possible un lien vers la page de votre personnage sur l'armurerie de WOW.

ICI

-mes disponibilités: tous les soirs enfin presque Irl oblige Embarassed

"réchefli" ... je pense avoir tout dit

Sinon je reviendrais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Galladoria
Galladoria

Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galladoria [acceptée] Empty Re: Candidature de Galladoria [acceptée]

Message  Maldoran Ven 12 Déc - 22:13

salut Galladoria !!

Nous t'acceptons avec plaisir dans la guilde !! bounce
nous esperons que tu te plairas dans la guilde, nous ferons tout notre possible pour t'accueillir afin que tu t'intègres parmis nous !! ^^

j'ai changé la période d'essai, de 2 semaines a 1 semaine car ca fait un peu long ^^, donc voila, nous allons voir comment ca va se passer.

a plus tard IG ^^.
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum