La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature palatank lvl 73 [acceptée]

3 participants

Aller en bas

candidature palatank lvl 73 [acceptée] Empty candidature palatank lvl 73 [acceptée]

Message  arcadion Sam 27 Déc - 21:45

Bonjour a tous Smile

- Nom du personnage :Arcadion

- Sa race: Un bon gros nain comme on les aime Very Happy

- Sa classe: Paladin

- Son lvl : 73

- Sa spé: spé protection

- Ses métiers et le niveau de compétences : je suis forgeron 260 et mineur 394 mais j'hesite a abandonner la forge je ne sais pas,ce qui est bien c'est qu'on peux ajouter une chasse sur gants et bracelet grace a la forge donc je verrais.

- Dire brièvement pourquoi vous voulez intégrer la guilde:Alors c'est kitane qui m'a contacté et je cherche justement une guilde pve ou il y a une bonne ambiance etc.. et j'ai cru comprendre que c'est l'esprit de votre guilde donc voila je postule Smile

- Et si possible un lien vers la page de votre personnage sur l'armurerie de WOW.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Arcadion voila mais l'armurerie n'est pas a jour la.

Sinon concernant ma connaissance du jeu,ayant un autre paladin mais coté horde cette fois(que je ne joue plus) j'ai clean karazhan/maulgar et grull/maghteridon et zul aman. Hyjal j'ai fais 1 boss,a tk j'ai fais 3/4 et a ssc idem.Voila j'espere que ça vous conviendra.

Bonne fin d'apres midi

arcadion

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palatank lvl 73 [acceptée] Empty Réponse...

Message  prêtresse Sam 27 Déc - 21:48

Bonjour à toi cher paladin,

Merci pour ta candidature Smile , Ta connaissance sur les raid pourras nous être bien utile ^^

J'accepte ta candidature Very Happy et à bientot sur le chat guilde ^^
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature palatank lvl 73 [acceptée] Empty Re: candidature palatank lvl 73 [acceptée]

Message  Maldoran Dim 28 Déc - 5:14

bienvenue a toi !! cheers
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palatank lvl 73 [acceptée] Empty Re: candidature palatank lvl 73 [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum