La guilde Sÿnopsÿ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée]

3 participants

Aller en bas

Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée] Empty Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée]

Message  Toshyro Lun 12 Jan - 19:09

Bonjour a tous je m'appelle Toshyro (Greg en irl) j'ai 22 ans et je suis animateur de centre de loisir. A part ca j habite a nimes dans le sud Very Happy

Presentation du personnage:
Toshyro Chevalier de la mort Humain Spé Sang(pour le moment, souhaite spé tank lvl 80)
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Toshyro

Metier:
Pour le moment forge et minage 150 tout les deux. Pas pris le temps de bien les monter mais ca va se faire.
Secourisme 360
peche et cuisine pas encore fait mais ca devrait se faire en meme temps que les autres.

Motivations:
J'ai eut la chance de faire plusieurs instances avec des membres de votre guilde et l'ambiance et le game play sont au rendez vous, ce qui m'a plus énormement.

Voila à part ca je pense etre quelqu un de sociable, j'ai un probleme de codec audio en ce moment donc pour ts ou skype si vous les utilisez ca va etre difficile mais ca devrait pas durer.
Merci a tous.

Toshyro

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée] Empty Re: Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée]

Message  Maldoran Mar 13 Jan - 14:14

+1 pour ta présentation ^^

bon sinon niveau DK ont en a deja pas mal, mais bon ils ont l'avantage d'être à peu près polyvalent en dps ou tank...donc ce n'est pas trop gênant.

moi c'est ok, reste à voir avec le chef ^^
Maldoran
Maldoran

Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée] Empty Réponse...

Message  prêtresse Mer 14 Jan - 19:58

Bonjour Tosh,

Bien bossé sur ta candidature super à de suite et bienvenu ^^
prêtresse
prêtresse
Admin

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/09/2008

http://guilde-synopsy.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée] Empty Re: Toshyro Dk spé sang lvl 70 [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum